Combien coûte l’expédition ?
Avec nous, vous bénéficiez de la livraison gratuite lorsque vous achetez pour plus de 100€, si vous achetez pour moins, les frais d’expédition s’élèvent à 6.9€
Quel est le délai de livraison ?
Notre délai de livraison est généralement de 5 à 8 jours, délai de fabrication compris.
De quelles solutions de paiement disposez-vous ?
Nous utilisons la solution de paiement de Klarna. Nous proposons le paiement Swish, sur facture et par carte.
Puis-je annuler mon achat ?
Vous pouvez bien entendu annuler votre achat. Nous respectons toutes les lois sur la consommation et vous disposez toujours d’un droit de rétractation de 14 jours et bien sûr, vous récupérez votre argent. La seule chose que vous devez couvrir est l’expédition de retour. Veuillez noter que les produits spécialement commandés comme un tableau peint à la main ne sont pas couverts par le droit de rétractation.
Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de commande ?
Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas de confirmation de commande à votre adresse e-mail, envoyez un e-mail à info@wamaya.se avec les détails de votre commande afin que nous la réparions.
Y a-t-il un cadre pour vos tableaux ?
Oui, nos peintures sur toile incluent toujours un cadre en bois. Pour nos affiches, vous pouvez choisir un cadre en complément.
Quelle est la qualité de vos produits ?
Tout ce que nous vendons dans le magasin est de la plus haute qualité et tous les matériaux utilisés dans la fabrication de nos produits sont certifiés UE, non toxiques et respectueux de l’environnement.
Avez-vous des accessoires pour accrocher un tableau ?
Tous nos tableaux sont livrés avec un crochet scie qui peut être utilisé pour accrocher le tableau.